Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-19T00:10:00+01:00

Message de Nakai!!

Publié par haruka

Nakai a posté un commentaire dans la section Jweb "Can't Love KAMIING" et il a parlé d'Aiba!!

Traduction:

Aiba-kun d'Arashi est venu me saluer lors de mon premier jour au studio. (pour son drama)

N: Tu es là pour ton émission "Doubutsuen"? (= zoo)

A: Non pour mon drama. ^^'

N: De "Doubutsuen"?

A: Pas du tout. Mais il y aura des animaux dans mon drama.

N: Donc y'en a~♪ ^.^

N: ???? (Petit moment de silence) Ah oui! Je veux voir ton truc sur les animaux!

A: Tu parles de "Nihonrettou"? (film)

N: Oui je veux le voir~

A: J'en serais ravi (^3^)*

N: Maa~ Je vais sans doute pas regarder ton drama. Tu penses que je vais le faire?

A: Mais mais mais c'est pas grave.

N: Mais comme c'est ton drama tu penses que je vais regarder?

A: Il n'y a pas de raison. Mais ça fait un peu mal dit comme ça (T^T)

N: Et mon drama tu va le regarder? -_-

A: Oui♪

N: Tu vas pas le regarder hein!

A: Mais si!

N: Vraiment? ^^ Tu me diras tes impressions. Merci d'avance! Courage~ (^O^)/

A: Merci (T^T) Bye!

 

Ah sacré Nakai! Toujours aussi joueur avec ses kouhai! xD

----------------------------------------------------------

Il y aura une émission spéciale pour fêter la 5ème année de "Himitsu no Arashi-chan"!

"Go nen no Arashi-chan" sera diffusé le 25 mars à 14h. Les Arashi ne seront que tous les cinq! (Bonne nouvelle!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
olalalalala vs j'ai pas osé le dire!!!!!mais y'en a ils ont du venir 10 fois quoi!!!!!c'est abusé^^!!!je prefere largement les emissions ou ils sont juste tout les 5 et qu'ils vont voir et aider<br /> des gens normaux pas des starlettes qui racontent leur vie -_-'!!!!J'adore arashi mais s'il vous plait refaite vos anciennes émissions!!!!
Répondre
H
Mais trop!! C'est un peu toujours la même chose avec les émissions d'Arashi. Le pire je pense c'est VS!! Perso je ne regarde plus rien d'eux. C'est plus intéressant et pourquoi j'ai vu toutes leurs<br /> anciennes émissions que tu cites! Ils devraient revenir à la source, ça leur ferait du bien je pense!!
Répondre
K
c'est clair et puis en plus c'est tout le temps les même filles!!!!! y'en à elles ont du être invité 4 fois!! c'est abusé!!!!et puis vu leur niveau d'intelligence et leur vie palpitante c'est hyper<br /> intéressant(c'est ironique bien sur) pour la plupart un pas toutes quand même!!bref j'ai totalement décroché de cette émission vive les anciennes émissions à la Gno, MMA ou anishi ou y'a que des<br /> mecs yeahhhhhhhh!!!!
Répondre
H
J'espère que ce sera le cas! Moi aussi j'en ai marre de les voir tout le temps avec une fille! Ils sont jamais seuls tous les cinq! Je voudrais une émission comme G no Arashi!! Ils étaient si bien<br /> dans leur cave!! xD
Répondre
K
hi hi marrant leur petite conversation!!!<br /> yes que tous les 5 merciiiiiiii!!!!!! j'en peuit plus de les voir à 2 avec une(pouf généralement) yeahhhhhhhh!!!<br /> d'ailleurs je pense qu'il serait temps d'arreter cette émission!!!!enfin c'est que mon avis!!!<br /> merci haruka
Répondre
M
Hahaha quoi que dise Nakai le pauvre Aiba ne sait pas quoi répondre xD!<br /> Ca fait plaisiir ce petit dialogue! :D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog