Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-08T09:52:00+01:00

News d'Arashi du 08/11/11

Publié par haruka

Le 36ème single d'Arashi "Meikyuu Love Song" arrive à la 1ère place avec 530 469 singles exactement à la 1ère semaine!

Tous les singles du groupe sont arrivés number one depuis "PIKA★★NCHI DOUBLE" (02/2004), en tout 25. Le record est détenu par B'z (45) suivi d'Ayumi Hamasaki (37).

Que dire à part "Ometedou!"

------------------------------------------------------

Le poster du "Kouhaku" (Arashi&Mao) vient d'être terminé!

------------------------------------------------------

L'image d'Arashi du site Jcast:

http://www.j-cast.com/tv/assets/img/title/arashi.gif

 

------------------------------------------------------

Interview avec Jun à propos de son butai:

Qu'elle image as-tu de Shinjuku?

Jun: Pour moi, ce quartier me rappelle des couleurs sépia quand je regarde de vieilles photos mais là les couleurs sont vives. Le fait que nous deux vivons à cette époque est quelque chose de très fraîs.

Ce butai se passe dans les années 60, comment as-tu fait pour travailler ton rôle?

Jun: Comme nous n'étions pas nés durant cette époque, je me suis imprégné de l'image via des photos et d'autres choses.

Kode (sa co-star): On est tous allés manger dans le quartier "golden" de Shinjuku.

Jun: On a même pris des photos.

Qu'avez-vous fait pour rentrer dans la peau de votre personnage?

Le producteur: Ils se sont beaucoup entraînés à boxer. Et même durant les moments difficiles, ils n'ont jamais élevés la voix.

Kode: C'est normal.

Jun: Attends on nous fait des compliments, alors j'aimerais en entendre d'avantage. (rires)

Le producteur: Ils ont beaucoup travailler pour se muscler, tout le texte qu'ils avaient à retenir n'était pas facile non plus. Mais ils ont réussi. Ce ne sont pas des idoles sans cervelle. (rires)

Tu as perdu du poids?

Jun: J'ai fondu oui. J'ai perdu 5 kg, je n'en avait jamais autant perdu.

Les scènes de combat n'ont pas dû être faciles!

Jun: On doit se faire confiance l'un l'autre. Mais on s'est beaucoup entraînés donc je pense que la confiance est présente. Quand on entre dans notre rôle, l'expression de nos yeux change.

Kode: Il fait une tête super énervée. (rires)

Jun: J'ai reçu pas mal de coups de poing.

Comment est le réalisateur cette fois (il avait déjà travaillé avec Jun)? Il fait peur, est sévère ou gentil?

Jun: Gentil, je pense.

As-tu pleuré?

Jun: Mon perso n'est pas quelqu'un qui pleure facilement mais j'ai pleuré intérieurement.

Le texte est difficile.

Jun: Ca fait un mois que je répète, j'ai l'habitude de faire pas mal de choses mais le niveau était vraiment élevé cette fois. C'était vraiment du luxe que de pouvoir m'entraîner pendant un mois. Maintenant que le butai a commencé, j'ai envie de prendre du plaisir et de profiter de ces moments.

Les membres d'Arashi sont venus?

Jun: Ils m'ont dit qu'ils étaient venus me voir. Mais j'avais refusé le fait qu'ils viennent tous les 5 ensemble. (rires) Le premier qui m'a envoyé un sms à propos de mon butai est Sakurai, il m'a dit "Bravo pour ton premier jour".

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ah ok, c'est qu'il est pas bête notre Jun xD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> En fait pour l'affaire des Arashi qui sont venus voir Jun, lui ne voulait qu'ils viennent tous les 5 en même temps parce que ça aurait trop excité les fans dans la salle! xD C'est pour ça qu'il<br /> voulait que les Arashi viennent un par un voir sa pièce pour que ce soit plus discret! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitation Arashi !! :D. Toujours les premiers ! Bravo !! ^O^.<br /> Merci, pour avoir traduit l'interview Haruka, c'était intéressant de savoir ce que pense Jun de son butai :) et que malgrés le fait que Jun est rufusé qu'Arashi vienne le voir, ils sont comme venus<br /> xD C'est troop choux :3<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> omedetou arashiiiiiiiiiiii!!!!!!!! vous êtes les meilleurs!<br /> ah j'ai trop hâte de voir le poster du kohaku avec mao et arashi reuni(le rêve)!!<br /> ahh jun félicitations pour ton butai, et félicitations pour avoir perdu 5 kilos et avoir pris des muscles^^<br /> merci haruka!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog