Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-18T10:56:00+01:00

News d'Arashi du 18/11/11

Publié par haruka

Depuis que les Arashi participent à l'émission Kouhaku:

2009:

Nombre de demandes pour participer à l'émission: 591 274

Nombre de demandes acceptées: 1353

2010:

Nombre de demandes pour participer à l'émission: 754 480

Nombre de demandes acceptées: 1313

2011:

Nombre de demandes pour particper à l'émission: 1 264 923

Nombre de demandes acceptées: 1234

-------------------------------------------------------------------

Arashi représente un sixième des ventes de la Johnny's Jimusho (19 000 000).

-------------------------------------------------------------------

Arashi à la gare de Sendai:

449679264.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
désolé pour le double post j'ai dit bravo a arashi mais bravo aussi a mao car je pense qu'elle y aussi pour beaucoup la preuve en 2010 arashi aussi était les présentateurs et il n'y avaient quand<br /> même pas autant de demande!!!! alors un enorme bravo aussi a mao(pour ces très bonnes idées aussi) et a arashi ce kohakou va être le meilleur grâce a cette magnifique collaboration!!!!!
Répondre
M
whaa c'est super,tout ca grace à Arashi et aussi à Mao je pense!! ils font une belle équipe :)
Répondre
H
Merci Ninie! J'ai essayé de faire un truc sympa! ^^'
Répondre
N
Hé bien hé bien, ces chiffres font plaisir à voir. Merci pour l'info.<br /> <br /> Petite parenthèse j'adore la nouvelle photo et la nouvelle couleur que tu as mis
Répondre
K
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa suit le nombre de single et album vendu et le nombre de fan dans le fanclub, plus les années passent et plus arashi ont des fans!!!!! yeahhhhhhhhhhhhh bravo<br /> arashiiiii!!!!!!!<br /> merci haruka pour l'info
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog