Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-29T11:33:00+01:00

News d'Arashi du 29/11/11

Publié par haruka

Satoshi a été vu hier à Tokyo en train de tourner (probablement pour son drama spécial!?)

Il est tout à droite sur la photo!!

ohnotournage.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------

Le film "Kaibutsu-kun" est numéro 1 de ce week-end!!

-------------------------------------------------------------------------------------

Jun aurait apparemment été vu aujourd'hui dans un bowling de Shibuya! Alors info ou intox!? Les commentaires sont toujours: Il a un visage tout petit!! Ce qui est un compliment pour les Japonais!! ^^'

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Merci Junaku pour ton commentaire!^^<br /> Ca m'a fait très plaisir! ^__^<br /> Si mon blog peut rendre service, eh bien c'est le principal!<br /> J'essaye de mettre le blog à jour le plus possible mais c'est pas facile! ^^'<br /> Bye~
Répondre
J
Trop génial en ce moment on a droit à des news d'Arashi tous les jours, si seulement ça pouvait être comme ça quotidiennement :).<br /> Que de commentaires pertinents pour Jun, un "Il est so sex!!" aurait été moins allusif mais bon xD.<br /> Merci pour tes articles, j'adore aller sur ton site. Chaque jour j'espère qu'il y aura un nouvel article et je suis trop contente quand c'est le cas. Par contre à l'inverse quand je n'en vois pas<br /> j'y retourne toutes les cinq minutes pour vérifier que t'en aies pas rajouté un par un miraculeux hasard (moi accro à ton site? Un tantinet xD).
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog