Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-18T13:35:00+01:00

News (semaine 18 mars 2013)

Publié par haruka

hanarashi2013.jpg

Le "Hana Arashi 2013" est arrivé!! L'année dernière, c'était la Tour de Tokyo qui était illuminée aux couleurs d'Arashi, cette année c'est un sakura avec le nom Arashi qui est à l'honneur à Odaiba!! Il est entièrement fait de LED!! Tout ça bien sûr pour faire la promo des dramas/émissions d'Arashi sur Fuji TV!! ^^'

Le dernier épisode de "Last Hope" sera diffusé le 26 mars!

Il y aura un spécial "VS Arashi" de 3h le 4 avril!!

Le drama de Sho "Kazoku Game" commencera le 17 avril!!

Quand on a demandé à Ohno ce qu'il voulait faire pour ce printemps il a répondu: "Je veux prendre m'emparer de Fuji TV! Je veux apparaître dans plein d'émissions!"

Aiba à propos de "Last Hope": "Je suis triste que ça se termine. Mais j'ai beaucoup appris sur les maladies. Alors si un membre est malade, qu'il vienne me voir et je l'examinerai!" xD

Les autres: "Ca fait peur!"

La vidéo des Arashi allumant (avec peine! xD) l'arbre!! 

--------------------------------------

Nouvelle pub de Sho pour Ajinomoto!!
--------------------------------------

SINGLE "CALLING/BREATHLESS" VERSION LIMITEE A SUR CD JAPAN!!

**VERSION A: 11,32€**

--------------------------------------

Jun apparaitra dans une nouvelle pub pour Kose à partir du 29!!

(A noter le titre français, c'est assez souvent utilisé dans les cosmétiques!^^)

jelaime.jpg
http://www.je-laime.com/

Message d'Aiba sur le site officiel de sa nouvelle émission "Aiba Manabu"!!

"On va découvrir à travers cette émission des côtés pas très connus du pays, ça va être un programme très libre! (rires) Il sera diffusé le dimanche soir, ce qui veut dire avant la reprise de l'école ou du travail, donc vous pourrez le regarder tous en famille. C'était mon cas quand j'étais élève. J'espère que vous en parlerez sur votre lieu de travail. J'ai hâte de savoir sur quoi le sujet va porter! J'ai envie de vous enseigner ce que j'ai moi-même appris. Je peux le faire, donc ça ne sera forcément pas compliqué (rires), j'espère faire une émission sympa avec le staff! J'ai vraiment hâte, j'espère que vous aussi!"

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog