Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-13T10:25:00+02:00

Nino dans Oshareizm (10/04/11)

Publié par haruka

NinooshareizmNino est passé hier dans l'émission "Oshareizm" pour la promo de la 2ème partie de "GANTZ: PERFECT ANSWER"!!

Traduction du passage où Nino parle des Arashi:

P: Producteur d'Arashi ni Shiyagare: "J'ai ri quand j'ai entendu l'histoire d'invitation à manger de Nino et d'Ohno"

N: Je connais Ohno-san depuis une quinzaine d'année mais... on n'est jamais allés manger rien que tous les deux au resto. Si je devrais dire un chiffre, je dirais que je l'ai invité une bonne centaine de fois!! Mais il a à chaque fois refusé!! Il me dit toujours:"Nan, aujourd'hui je peux pas." On finit parfois vers 19h, l'heure idéale pour aller dîner... Il me disait "Je dois rentrer chez moi..." Ca fait 10 ans qu'il me répond ça!!

 

N: Pourtant il a déjà été boire avec les autres Arashi!! Je sais pas pourquoi!?

Fille: C'est pourtant évident non? Il te déteste!! xD

N: C'est pas vrai!! (MDR la réaction de Nino!) Mais moi aussi je suis déjà allé manger avec les autres membres...
P: Et de quoi vous parlez?

N: Avec Aiba... On parle des vêtements de Jun-kun et on se demande où il les achète! xD Une fois il avait une sorte de survet' qui ressemblait à du satin évasif de couleur bleue ciel où y'avait une grosse fleur allant du dos jusqu'au torse!! Mais on ne se moque pas de lui!! xD

N: Avec Sho-kun, on parle du travail. Ceux qui m'envoient le plus de sms sont Jun-kun et Sho-chan. Pour mon film Sho m'a envoyé "J'ai vu ton film. C'était suuuuper bien. J'ai hâte de voir le deux!" et Jun (Nino imite la manière de parler de Jun): "J'ai pu voir... GANTZ... Mais... la première fois que je suis allé au cinéma... je n'ai pas pu le voir parce que la salle était bondée..."
P: Quel genre de conversation vous avez Jun et toi?
 N: Il est très au taquet! On parle souvent des concerts et il me dit (re-imite Jun): "J'ai envie de faire ça pour la prochaine tournée!" Comme je n'ai pas d'avis aussi fort que lui, je lui ai répondu: "Ok, on essayera de faire ça." Jun: "D'acc... Ah... Je suis bourré!! xD"
 
P: Présentateur d'Arashi ni Shiyagare: "Nino est doué pour se faire payer les boissons par les membres. Il oublie la plupart du temps son porte-monnaie.

N: Quand un membre va au distributeur, je le guette et je vais voir après s'il ne reste pas une pièce...
P: Mais tu voles! xD C'est pour ça qu'Ohno-kun te déteste! xD
N: Je pense que dans un sens, il a conscience qu'il m'invite! C'est comme ça depuis toujours... Au moment des répétitions par exemple, les membres vont boire un coup au distributeur du coin et ils ont donc leur portefeuille sur eux. C'est précisément ce mouvement que je regarde. Il y a des toilettes derrière le distributeur, alors j'attends qu'ils y vont pour ensuite me précipiter vers les boissons pour prendre ce qu'ils ont acheté!
P: Quel membre réagit le plus durement quand il s'en rend compte?

N: Ohno-san.
P: C'est sûr qu'il doit t'en vouloir! Quelle sont ses réactions?

N: La première fois je lui ai fait une sorte de blague en disant: "Eh, rembourse-moi l'argent!" et moi je lui ai répondu "Bah bois la canette alors! C'est pas de ma faute si elle était sortie! Je me devais de la boire!", "C'est pas grave!" "Ah oui? Alors tu me la donnes?" 

 

Voir la vidéo.

 

Ensuite Nino raconte qu'il était en train de faire un tour de magie au comptoir d'un resto et qu'il y avait un salaryman à côté de lui qui ne l'a pas reconnu et croyait vraiment que c'était un magicien sans argent! xD Il dit aussi que le conducteur de taxi lui a demandé s'il était pas magicien comme Nino jouait avec ses cartes dans le taxi!

Quand Nino boit trop, il joue au jeu de "cacher la clé"! Et le jour suivant il doit se dépêcher de la retrouver! xD Il dit qu'il y prend beaucoup de plaisir mais son manager en prend beaucoup moins quand il est en retard! xD

Il parle ensuite du gâteau d'anniversaire au chocolat qu'il a fait pour Kenichi. Ils devaient tourner une scène de bataille mais Kenichi n'était pas d'humeur parce qu'il était trop content du cadeau que lui avait fait Nino!

Ensuite il parle d'une scène d'action où il devait sauter mais il s'est fait mal en touchant la caméra!

Kawaii Nino quand le présentateur dit qu'un magicien va venir sur le plateau!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> mdr quand il imite jun!!!!!!!!!<br /> merci haruka.<br /> haaaaaaaaaa j'ai vraiment trop envie de voir gantz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog