Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-29T08:08:00+02:00

Nouveau single & Nouveau dvd!!

Publié par haruka

News importantes aujourd'hui!!

- NOUVEAU SINGLE: FACE DOWN qui sortira le 9 mai prochain!!

- NOUVEAU DVD de la tournée BEAUTIFUL WORLD qui sortira le 23 mai prochain!!

La version limitée contiendra:

- Un livret de 48 pages

- Une 3ème DVD de 80 min (contenu inconnu pour l'instant)

Liste des chansons: (la jaquette de la version normale et de la version limitée sera la même)

Overture/Believe /Oh  Yeah!/Kotoba yori taisetsu na mono/A・RA・SHI/Niji no Kakera~no rain, no rainbow~/Love Rainbow/Summer  Splash!/Hadashi no Mirai/Crazy Moon~Kimi・wa・Muteki~/Lucky Man/Shake it ! /Ashita no Kioku/Boku ga boku no subete /Hero/「Janakute」/Kono mama motto/Everybody Zenshin/Kitto Daijoubu/Happiness/Rock  this/always/Lotus/Beautiful days/Hung up on/Doko ni demo aru uta./Attack it!/morning  light/Mada minu sekai e/a Day in Our Life/Troublemaker/Love so sweet/Sakura Sake/Hatenai Sora/ Tooku Made/Kansha Kangeki Ame Arashi/Natsu no Namae/Fighting Song/CARNIVAL NIGHT part2/One Love/Gori Muchu/5×10

Il est précisé que c'est le concert du 3 septembre 2011 au Kokuritsu qui a été filmé!! Le temps était exécrable à cause du passage du typhon mais les Arashi ont donné leur meilleur concert!!

 

Vous pourrez commander ces deux nouveautés sur CD Japan très bientôt!!

 

Que de très bonnes news, j'ai surtout hâte de voir le dvd!!

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Oui j'ai vu ça! Les versions limitées d'Arashi s'en vont toujours très vite! ^^'
Répondre
B
Hayai *__*" , je sais si tu as fais attention mais y as plus la version limite du DVD , mon collègue à rater le coche , wahou!!!
Répondre
H
Sushix: Le temps n'était pas super après le passage du typhon mais ils n'ont pas dit s'il pleuvait ou pas...
Répondre
S
J'ai trop hâte d'avoir le DVD. Je vais le commander rapidement moi aussi.Merci pour l'info
Répondre
K
Nouveau single, deja ?? Jai a peine eu le temps de mhabituer a wild at heart pour l'instant ^^ jai aussi hate pour le dvd !
Répondre
K
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa y'esttttttttttt on peut enfin pre commander le dvd de la tournée je vais me depecher de le faire pour avoir la vesrion limité!!!!!kyaaaaaaaa!!!!<br /> merciiiiiiiiii
Répondre
B
YATTA!!!! comme j attendais ce DVD, mon aprés midi se finira bien YAAATTTAAAA!!!!! merci à toi
Répondre
S
Juste pour bonne compréhension, ça veut dire que le concert du dvd sera sous la pluie ?!<br /> Quand ils ont vu le temps, ils se sont pas dit on filmera demain ou à une autre date ?.. Etrange ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog