Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-16T01:30:00+02:00

Nouvel Album pour Arashi!!

Publié par haruka

Nouvel album: "Ura Ara Mania" compilation à l'occasion d' "Arafest".

Commandes: Du 16 au 23 août sur J-Storm. Un cd par personne, non ouvert aux étrangers.

Envoi: 20 & 21 septembre.

Prix: 6000 yens.

Contenu: 62 chansons dont des très rares.

 

Merci Jimusho d'en avoir rien à fiche des fans étrangers! Enfin c'est pas comme si on n'était pas habituées!

 

Tracklist officielle:

(62 chansons dont les 49 face b du label J-Storm)

スケッチ
Re(mark)able
Green
ALL or NOTHING
DANGAN-LINER
サワレナイ
愛と勇気とチェリーパイ
Deepな冒険
helpless
On Sunday
野生を知りたい
アレルギー
ココロチラリ
冬のニオイ
君がいいんだ
コイゴコロ
五里霧中
Hey Hey Lovin' You
手つなごぉ
イチオクノホシ
二人の記念日
春風スニーカー
NA!NA!NA!
Kissからはじめよう
夏の終わりに想うこと
いつまでも
ファイトソング
Di-Li-Li
Future
Still...
Snowflake
冬を抱きしめて
How to fly
スマイル
僕が僕のすべて
忘れられない
トビラ
season
時計じかけのアンブレラ
スーパーフレッシュ
揺らせ、今を
もう一歩
スパイラル
over
タイムカプセル
STORY
maboroshi
あの日のメリークリスマス
ever
Boom Boom
消えぬ想い
together, forever
うたかた
wanna be...
How Can I Love
ついておいで
ふたりのカタチ
ひとりじゃないさ
目指した未来へ
君がいるから
花火
voice

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
ouai j'ai vu sur ebay il y en a un en vente à +300€ ... Ils peuvent se gratter.
Répondre
H
Oui surtout quand on voit le prix de revente... >.
Répondre
B
J'aime me faire souffrir. Même si j'ai téléchargé la compilation, ça me rend complètement dingue de me dire que je l'aurai probablement jamais.
Répondre
H
Merci beaucoup kairi! J'ai hâte de les voir!^^
Répondre
K
Sa sera fait. Je mettrai les photos en lien dans un commentaire dès que je le reçoit
Répondre
H
Ah c'est bien si tu as réussi à le commander!^^<br /> Oui des photos seraient les bienvenues!
Répondre
K
J'ai pu commander l'album sur le site japan discoveries. Mais je trouve ça navrant que les fans étrangères ne puissent pas se procurer l'album. Dès que je me reçoit je prendrai des photos si vous<br /> voulez.
Répondre
G
Je me disais aussi qu'il n'y avait pas de nouvel album cette année. Ils prennent peut-être plus de temps pour faire un album encore meilleur que Beautiful World... Ou alors la Johnny's est débordée<br /> par ses rookies ^^
Répondre
H
Très bonne question! C'est vrai que cette histoire de best-of est assez étrange, mais ils ont sorti pas mal de singles depuis leur dernier album et donc logiquement, le prochain disque qui sortira<br /> DEVRAIT être un album et non un single mais après il n'y a pas tellement de logique.<br /> En plus ils nous ont habituées à faire une tournée commençant un peu près en été chaque année et là rien.<br /> Peut-être qu'ils annonceront leur futur tournée pendant le 24h TV ou durant les concerts au Koku.<br /> Mais c'est vrai que cette année n'est pas comme les autres...
Répondre
A
J'ai une question qui me trotte dans la tête après avoir lu les commentaires ... Bien que ça n'ait rien à voir ._. Haruka a ton avis, si Arashi sort cet Album Best-off, ça veut dire qu'on aura pas<br /> d'autre album cet année ? Je veux dire, avec des nouvelles chansons itou itou o_o Si c'est vrai ça serait un peu écoeurant sachant que c'est l'un des seuls groupes à être régulier et rapide dans<br /> ses sorties musicales ... T-T
Répondre
A
C'est dommage c'est sûr, mais quand on regarde...<br /> Ce n'est que sur 1 seul site après tout mais SURTOUT<br /> c'est fait pour être envoyer les jours des dates de concert, c'est peut être pour ça que c'est limité aussi...<br /> <br /> Ca sera peut être en commerce après, qui sait?<br /> Après j'en sais rien mais bon...
Répondre
H
Oui on peut définitivement faire une croix sur un quelconque concert en France! Comme c'est dit, les Japonais sont très protectionnistes dans un peu près tout, ils sont très recroquevillés sur<br /> eux-mêmes, au contraire des Coréens qui s'exportent car ils ont vu le business!<br /> C'est impossible (de manière légale) d'assister à un concert d'Arashi pour un étranger mais pour un concert de kpop, les firmes nous accueillent à bras ouverts!<br /> Y'a encore du chemin à faire...
Répondre
G
Je viens de voir la nouvelle sur Jpop-asia -.- Les Japonais font du protectionnisme avec leurs idoles maintenant !<br /> <br /> C'est assez incompréhensible quand on voit que l'agence SM Entertainment (l'équivalent de la Johnny's en Corée) va sortir une compile qui ressemble beaucoup à celle-là et se faire plein d'argent<br /> avec dans le monde.<br /> Les fans étrangers d'Arashi n'ont pas mérité ça >.
Répondre
S
Décidément la Jimusho continu, mais il va falloir leur dire que l'on existe et qu'ils doivent compter sur nous car il n'y a pas que le Japon où on écoute Arashi. Je suis impatiente de trouver le<br /> site pour le télécharger.Merci Haruka pour l'info on va surveiller le sites.BIZ
Répondre
H
Je pense qu'on pourra trouver l'album sur auction mais à quel prix...<br /> Et oui la Jimusho a vraiment une drôle de mentalité, les fans étrangers n'existent pas pour elle.
Répondre
C
& il n'y a vraiment aucun moyen de pouvoir ce le procurer, a part le téléchargement ?
Répondre
B
oohhhhhhhhhh !!!!! quel dommage que ce CD ne soit pas vendu aux étranger. Bon ! je vais attendre leur prochain album pour leur tournée...<br /> merci pour ces info
Répondre
K
Super. Je suis très interessée par ce cd. Dommage qu'on ne puisse pas l'avoir
Répondre
K
vive internet et le téléchargement parce que y'a que comme sa qu'on pourra se le procurer youhouuuu!!!merci la johnny's d'exclure les fans etrangers^^!!!!c'est pas grave on à l'habitude^^!!!!<br /> merciiii haruka
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog