Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-22T22:48:00+02:00

Nouvelle chanson pour Arashi!!

Publié par haruka

(Ne pas copier/coller)

Le poster pour le drama "Nazotoki wa dinner no ato de" dans lequel joue Sho est terminé. Il reprend le tableau de Léonardo De Vinci "La Cène". Mais l'information la plus est importante est:

C'EST ARASHI QUI CHANTERA LE GENERIQUE DU DRAMA!!

LE TITRE DE LA NOUVELLE CHANSON: "MEIKYUU LOVE SONG" (LA CHANSON DU LABYRINTHE DE L'AMOUR)!! (NEW SONG FOR ARASHI: "MEIKYUU LOVE SONG")

 

Très bonne nouvelle!! A vrai dire, j'étais quasi sûre qu'ils allaient chanter pour le drama de Sho! Eh bien c'est chose faite!! Le titre m'inspire assez, j'aime le "mystérieuse" mais pas trop le "love song", je veux pas que ce soit un truc guimauve, je préférerais une musique dans le style de la superbe, magnifique, sublime chanson "Tokei jikake no umbrella"!! Un truc assez mystérieux quoi!! Et qui bouge!!

 

Le poster en question:

20110923-1-.jpg

Un autre aperçu:

_92253474382115340502913047468515671004.jpg

VOIR LA BANDE-ANNONCE

Traduction:

S: Mademoiselle, avez-vous les yeux en face des trous?

K: Vous qui êtes majordome avez résolu l'affaire?

S: Mademoiselle, le coupable est cette personne.

K: Vous êtes le plus étrange.

S: Ce pourrait-il que vous êtes idiote?

K: .. Viré! Vous êtes viré! Viré! Viré! Viré!

S: Vous êtes très jolie aujourd'hui encore.

K: Vous avez quelque chose derrière la tête?

K: Une personne commet un crime pour cette raison?

S: C'est l'être humain. Ne l'oubliez pas.

S: "Nazotoki wa dinner no ato de" (La résolution du mystère se fera après le dîner) commencera à partir du 18 octobre à 21h sur Fuji TV.

 

EDIT: VOUS POUVEZ ENTENDRE UN BOUT DE LA CHANSON LA

♪たとえば誰かが君を惑わせ~

Tatoeba dareka ga kimi wo madowase~

Si quelqu'un te mène dans un endroit inconnu

迷宮に迷い込んでも~

Meikyuu ni mayoi kondemo~

Et que tu es perdue dans ce labyrinthe

僕がきっとこの手を強く~引くよ~

Boku ga kitto kono te wo tsuyoku~hiku yo~

Je serais sûrement là pour te tirer la main de toutes mes forces

--------------------------------------

Nouvelles pubs pour Kirin: ICI & LA & MAKING OF

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!<br /> je me demandait vraiment si ils allaient faire le générique yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis super contente c'est le deuxième single de l'année.<br /> merci haruka pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog