Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-07T23:10:00+01:00

Nouvelles photos officielles~

Publié par haruka

De nouvelles photos d'Arashi viennent de faire leur apparition!

Ce sont celles de "Meikyuu Love Song"~

Vous pouvez les pré-commander!

Prix: 3€ (l'unité)

Laissez un commentaire ou envoyez-moi un mail.

Si vous voulez une photo en meilleure qualité, n'hésitez pas.

(Je trouve les Arashi à la fois kawaii et kakkoi~ Raah cette photo de Juntoshi~ *__*)

a1-copie-1.jpga2.jpga3.jpga4.jpga5.jpgj1.jpgj2.jpgn1.jpgn2.jpgai1.jpgai2.jpgs1.jpgs2.jpgo1.jpgo2.jpg

(crédit: Kirakira)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> J'adore ces photos, ils sont trooop beaux dessus :D Surtout Jun, et Nino avec son serre de chat xD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors la tu nous tue avec ces photos, je les trouve très coloré et vif en couleur.<br /> Ils sont Kakkoi, kkkkkkkyyyyyaaaa Nino kkkkkkyyyyaaa Ohno kkkkkyyyyaaa Sho kkkkyyyaaaa eh j arrête allez merci encore Aiba et Jun sont aussi kkkkkyyyaaa : )<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog