Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-15T06:29:00+01:00

Ohno dans un drama spécial!!

Publié par haruka

Satoshi jouera dans un drama spécial printemps "Mou yuukai nante shinai" (Je ne commettrai plus d'enlèvement) qui sera diffusé en janvier sur Fuji TV. L'oeuvre est tirée du roman à succès de Tokuya Higashigawa connu pour "Nazotoki wa dinner no ato de" qui a été adapté en drama et dont Sho joue le rôle principal.

Satoshi interprétera Shotarou Tarui un freeter qui n'a pas abandonné son rêvé d'enfance de devenir héros. C'est un drama à suspens mêlé de comédie où le héros projette de faire des enlèvements à la demande de la fille d'un propriétaire (Kinya Kitaoji) de tekiya.

La production dit que le personnage de Shotarou est quelqu'un de naïf, fonceur et imprudent qui attire la sympathie des gens et qu'il n'y avait que Satoshi pour jouer un rôle aussi difficile.

Ohchan: "Je me demandais ce que je pouvais bien faire pour les télespectateurs pour 2012 "Qu'est-ce que je veux faire à présent?", "Qu'est-ce que j'aime, qu'est-ce que je recherche?" c'est pourquoi j'espère que ce drama me permettra de prendre plus d'assurance et d'avancer en tout cas je mettrai toute mon énergie dans ce rôle."

Les principaux acteurs qui joueront à ses côtés seront Ryuta Satou (31) & Shihori Kanja (25) (Celle qui a joué avec Aiba dans Bartender, ils auraient pu en trouver une autre quand on voir le paquet d'actrices qui existe!), Hiroki Narimiya (29) (Super, jladore lui!).

--------------------------------------------------

Autres news:

Ohno&Nino font de la pub pour une ampoule de la marque Hitachi! Cette fois-ci Nino va se faire enlever par des extraterrestres dans leur soucoupe volante! xD

--------------------------------------------------
(Goodies Bartender, Tasse Arashi Time & Bougie Beautiful Days, Goodies 24h Television Kanjani...)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ah je suis trop préssée de voir ce drama ! :D<br /> Merci Haruka, pour cette merveilleuse nouvelle xD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ohlaalaa, quel nouvelle,, alors ce drama je l attendrais avec impatiente . Ohchan kkkyyyaaaaa tu nous donnes de bonne news.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog