Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-13T12:51:00+02:00

Résultats Kokuritsu

Publié par haruka

Les résultats du Koku viennent de tomber et je n'ai pas gagné... Comme la plupart des gens... Sasugasune...

Les billets se revendent déjà à plus de 1000 euros...

Je me demande si je ne vais pas seulement aller à Pékin cette année...

 

EDIT: Message de Chika-san (qui fait de la radio avec Aiba):

Aux personnes qui n'ont pas gagné le ballotage pour le Kokuritsu.

Je ne sais pas si ça va vous remonter le moral mais la plupart des personnes qui ont balloté n'ont pas gagné.

Il n'y a pas à envier les gagnants.

Vous n'avez pas perdu Arashi.

Et même si vous n'allez pas au Kokuritsu, Arashi est à vos côtés.

 

EDIT 2: *mode critique on* Je trouve ce système de tickets complètement débile. Pourquoi la Jimusho ne donnerait pas les billets gagnés le jour J. Comme ça les soit disants fans ne pourraient pas les revendre et s'ils ne viendraient pas les prendre, les billets seraient revendus aux non membres du fanclub et toujours au même prix...On dit qu'il y a 1/4 de scalpers, ceux qui s'inscrivent uniquement pour revendre 10 fois plus cher. J'ai l'impression que c'est vrai. Je suis du même avis que les Arashi. Pourquoi il y a eu cette forte popularité autour du groupe tout d'un coup!? Quand on regarde les chiffres du FC il a quasi doublé en 4 ans... Et maintemant on ne trouve aucun billet pour le Koku en dessous de 800 euros...  Et puis pourquoi payer 4000 yens (~40 euros) l'année pour être dans le FC si c'est pour ne pas pouvoir aller aux concerts!?

Perso je trouve aussi que les gens qui gèrent Arashi auraient dû mieux planifier la tournée. S'ils voulaient économiser de l'énergie, alors ils auraient dû tout simplement ne pas faire de tournée cette année plutôt que de faire un concert par ci un concert par là, deux concerts seulement à Tokyo. Quand on sait que la ville fait plus de 36 millions d'habitants... Mais bon quand y'a du fric en jeu... Et puis pourquoi avoir autorisé les personnes qui sont allées au Charity Event à pouvoir balloter pour les concerts!? Ca fait que certains pourront les voir plusieurs fois et d'autres aucune... Ca donne vraiment pas envie de renouveler son abonnement au FC quand on voit ça...

 

Je suis contente que les SMAP soit moins populaires niveau concert, je me rappelle avoir vu des billets l'année dernière revendus moins chers que le prix original!! Bon c'était pas le Tokyo Dôme non plus... J'espère que leur concert à Pékin ne sera pas annulé... Trois fois de suite ça le ferait moyen... *mode critique off*

 

D'après certains, il n'y a eu qu'1/4 des demandes qui a gagné le ballotage pour le Kokuritsu du 3/09. Et 300 000 membres auraient perdus pour le 2...

 

EDIT 3: Si vous connaissez une personne qui revend son ticket pour le Kokuritsu à un prix raisonnable, dites-le moi!! ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Oui d'ailleurs je connais une fille qui va aux deux concerts de Fukuoka... Et quand on voit les prix pour le Koku pas en dessous de 1000€ j'ai envie de pleurer! xD Mais faut dire que cette année<br /> est assez particulière, leur tournée est réduite quasi de moitié à cause de la catastrophe alors on peut espérer pour l'année prochaine si tout ce passe bien... Le pire ce n'est pas tellement de<br /> perdre le ballotage, c'est clair ça fait pas plaisir mais c'est surtout de payer les 4000 yens pour rien...<br /> <br /> C'est vrai que j'ai eu de la chance de les voir, ça j'en ai bien conscience. J'espère que toi aussi tu auras la chance de les voir un jour ou l'autre!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah dommage -____- Je sais ce que c'est de ne pas passer au ballotage et c'est particulièrement frustrant, surtout quand tu lis des rapports de fans qui assistent 2/3 fois à leurs concerts dans la<br /> même tournée o_O Y a vraiment aucune logique dans le système JE. Je vote pour ta proposition de récupérer les places seulement le jour J. Ca éviterait ptêtre des reventes abusives sur le net (et<br /> encore).<br /> Mais dis toi que tu les as vu déjà une fois : c'est pas si mal ;)<br /> <br /> Pffff comme quoi, c'est pas tout de vouloir des places. Encore faut il avoir la chance de son côté!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh !! Je suis désolée pour toi !! Je trouve que leur système est vraiment débile comme vous le dîtes !! Et je pense aussi que, si sa continu comme sa, il y aura moins de fan d'Arashi à cause d'eux<br /> !!<br /> C'est vraiment triste pour ceux et celle qui ont payé pour leur abonnement au FC !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'est devenu du grand n'importe quoi ! Si seulement ils vendaient des places attitrées... comme ça personne ne pourrait les revendre ! Et dire que y'a une centaine de milliers de<br /> personnes qui ont payé 4000 yens pour rien :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> derien^^.ouè et je suis d'accord que c'est hyper injuste que celle qui sont aller au charity puissent participer au ballotage pour le concert.j'adore les johnny's mais le systeme est trop porté sur<br /> l'argent.c'est pognon,pognon,pognon.<br /> Je ne sais pas comment sa se passe pour les concerts des autres artistes(non johnny's) mais ils devraient vraiment faire comme en france pour les concerts, premier arriver premier servi point.(bon<br /> en même temps j'avoue que pour les fans étrangers c'est pas le top mais bon).<br /> désolé pour le roman, mais je voulais pousser un coup de gueule.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci karo^^ Moi aussi je trouve ce système complètement débile surtout que ça permet d'enrichir les scalpers, ceux qui revendent à plus de 1000 euros les places... Peut-être que les Arashi ne<br /> seront plus trop populaires dans quelques années...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ohhhhhhh je suis désolé pour toi.malheureusement je pense que ça va petre de pire en pire pour pouvoir avoir une place.mais sincérement je trouve se système débile.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Normalement tu ne peux pas avoir de billets si tu perds le ballotage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> S'ils n'ont pas gagner au ballotage, comment ils on eu les billets alors..?<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog