Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-17T22:18:00+01:00

Tobey Maguire~

Publié par haruka

234-1.jpgArticle qui n'a rien à voir avec Arashi mais je voulais en parler:

L'acteur Tobey Maguire (Spiderman) a refusé une Mercedes, cadeau fait par la maison de production de son film "Great Gatsby" pendant qu'il tournait en Australie. Pourquoi? Parce que les sièges étaient en cuir.

Tobey est végétarien depuis 1992 pour amour des animaux. Il a été élu par l'association PETA comme le plus sexy végétarien du monde. Il est même d'ailleurs devenu depuis peu végétalien.

Tobey qui détestait déjà manger de la viande quand il était plus jeune: "Je ne peux pas m'empêcher de penser à l'animal quand je vois la nourriture." Et à propos de son dernier repas non-végétarien: "J'étais en train de manger un cheeseburger avec du jambon quand tout d'un coup j'ai eu cette vision: j'ai vu ces animaux qui avaient été tués et je n'ai pas pu continuer à manger ce stupide cheeseburger."

Il a même partagé une fois un repas dans un restaurant avec un groupe de fans quand il a su qu'ils étaient végétariens! (Tobey invite moi la prochaine fois!! Je suis comme toi!! xD)

J'aimais déjà cet acteur, notamment à travers la trilogie "Spiderman" (j'adore sa bouille d'ange~) mais savoir qu'il est en plus végétalien, c'est vraiment un super héros ce Tobey! xD I love ya♥ J'ai envie de me refaire une petite trilogie tout d'un coup~ xD

(C'est pas les Arashi ou autres groupes qui seraient comme lui...)

 

noah.jpgAh et j'allais oublié un acteur américain qui lui aussi est végétarien! (les fans d'Urgences le connaissent sûrement): NOAH WYLE!! Il soutien les droits des animaux et a aussi une ferme qui est une sorte de sanctuaire pour les animaux blessés, maltraités qu'il recueille. Il est également un porte parole de WWF.

A propos de Thanksgiving: "Nos vacances en famille ont toujours inclus nos animaux. A Thanksgiving, on aime marcher jusque la ferme pour voir nos animaux sauvés tels que nos cochons, brebis, chevaux, émeux et beaucoup d'autres. On leur donne des légumes spéciaux pour ce jour et nous, mangeons un repas végétarien. Nous savons que les animaux nous remercient ce jour et nous également faisons de même pour la joie qu'ils apportent dans nos vies." T^T Dieu existe! XD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Hein ouais! xDDDDDDDDDDD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> kyaaaaaaaaaaaaaaa tobey mgguire je l'adooooore il est trop sexy(ok je sors)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog