Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-09T11:24:00+02:00

Traduction à la demande~

Publié par haruka

Si vous avez envie de savoir ce qu'a raconté votre chouchou dans tel ou tel magazine, vous pouvez me demander une traduction. Cependant vous devez avoir un lien vers le scan original et qu'on puisse lire les kanjis. Je veux pas des trucs d'1mm. Et je demande une petite contribution pour ces traductions. Pour faire une demande, laissez un commentaire.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Ah d'accord...merci d'avoir répondu. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Wahou mais je suis impressionnée, comment es-tu parvenue à lire les Kanjis?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour, oui je peux très bien traduire des articles qui ne sont pas en rapport avec Arashi. Cependant mes traductions ne sont pas gratuites parce que tout ça me prend du temps donc c'est 1€ par<br /> page. Les paiements se font par paypal. Si tu es d'accord, fais-le moi savoir. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, c'est très gentil de votre part de traduire des scans, parce que je désespérait de ne rien comprendre dans tous ceux que j'ai. Mais je voudrais d'abord savoir si vous traduisez des trucs<br /> qui ne sont pas forcément Arashi ? Si c'est possible alors voici le liens : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1273851106PopoloBIS<br /> 03.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog