Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-22T19:15:00+02:00

Traduction Myojo 08/10 1/5

Publié par haruka

MyojoSatoyan0810.jpgTraduction du dernier Myojo~ 1ère partie~
Questions:
01) A quelle heure t'es-tu endormi la nuit dernière?
Je sais pas... Peut-être 3h?
Hier je me suis couché vers 3h.
A 3h environ.
Environ 1h.
2h.
02) A quelle heure t'es-tu réveillé ce matin?
Aujourd'hui je me suis réveillé à 9h puis je me suis rendormi, puis je me suis réveillé à 10h, puis je me suis encore rendormi pour finalement me réveiller à 11h. (rires)
7h.
Vers 9h30.
8h30.
10h.
03) La première chose que tu as faite après t'être levé?
J'ai pris mon bain.
J'ai dû passer quelques jours à Kyoto pour le tournage du film "Ooku" alors j'ai préparé mes affaires pour rentrer à Tokyo.
Je me suis lavé les dents.
Je me suis rendormi. (rires) Mais seulement pendant 30 minutes.
J'ai bu de l'eau.
04) Le temps qu'il t'as fallu pour te préparer?
Aujourd'hui 50 minutes. Il y a des fois où je reste 2 heures au lit avant de me lever mais si je suis pressé, je mets 5 minutes.
10 minutes environ.
30 minutes aujourd'hui mais je me suis dépêché, normalement je mets environ 45 minutes.
Aujourd'hui il m'a fallu beaucoup de temps comme 2~3 heures mais normalement ça prend 1 heure.
D'habitude 30 minutes mais comme aujourd'hui j'ai dû réviser mon anglais, ça a pris 1h30.
05) Ton premier repas de cette journée?
J'ai mangé ce qu'on m'avait livré sur le pouce.
Un double cheese burger avec des frites.
Des onigiris à la palourde que j'ai mangés sur le pouce.
Du curry.
2 bananes.
06) Combien as-tu sur toi?
(Sort son portefeuille) Oh! J'ai beaucoup d'argent aujourd'hui. 10, 20... 80 000 yens! (~720 euros)

Environ 20 000 yens. (~180 euros)
(Sort son portefeuille) 26 000 yens. (~230 euros) Je n'avais que des billets de mille yens alors je me suis vite dépêché d'aller à la banque.
On m'a déposé en voiture alors 0 yen!
J'ai dépensé mon argent hier, alors il ne m'en reste plus beaucoup, j'ai 7077 yens. (~64 euros) J'irai au distributeur après!
07) Ce que tu portes comme vêtements?
Une chemise à carreaux à manche courte. Je mets beaucoup cette chemise mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me rend compte qu'elle est réversible. La vendeuse me l'avait dit mais c'est la première fois que je la porte de l'autre côté.
Casquette, T-shirt & jeans (DS dans une main).
Polo bleu avec une longue chemise à carreaux, jeans & bottes.
T-shirt, jeans & sandales.
T-shirt orange, blouson, jeans & bottes.
08) Ce qu'il y a dans ton sac?
J'ai les mains vides alors rien. Sur moi, j'ai seulement mon portefeuille et mon téléphone portable.
J'ai mes bagages de Kyoto et dedans il y a mon script et mes affaires de rechange.
De l'eau, mon texte à apprendre, de la musique et des documents.
Je suis venu sans rien.
Mes notes d'anglais, d'interviews, un crayon de papier, mon portefeuille, de la musique et du parfum.
09) Définis ton humeur d'aujourd'hui selon un temps.
Nuageux, parce que c'est le plus courant.
Ensoleillé.
Ensoleillé, parce qu'il fait beau aujourd'hui.
Beau temps.
Pluvieux, parce qu'il pleut.
10) La dernière chose que tu as achetée?
Un portefeuille représentant un personnage d'une bd américaine. J'aime son côté idiot. (rires)
Des boissons puisque Tsuyoshi Muro, Sadao Abe, Hiromi Sakimoto sont venus boire dans ma chambre.
Une brosse à dent parce que mon dentiste me l'a conseillé.
J'ai acheté un DVD.
Des verres à vin pour le cadeau de mariage d'un ami.
11) La dernière chose qui t'a fait rire?
Je ris tous les jours.
Je ris beaucoup au travail.
Une séance photo pour le magazine "SPUR". Je faisais du vélo avec un orque en plastique sur le dos.
Quand j'ai regardé le DVD de "Denpa Shounen".
Lors de l'enregistrement de l'émission "Arashi ni Shiyagare" d'avant-hier, j'ai pas arrêté de rire.
12) La dernière chose qui t'a fait pleurer?
J'ai dû pleurer lors d'une scène de "Kaibutsu-kun".
(Regarde le Myojo du mois dernier) D'être classé numéro 5 pour la question "Quel artiste voudriez-vous comme petit ami?"...
Quand j'ai regardé "Rookies". J'ai pleuré devant le drama et le film m'a fait le même effet. J'ai même versé une larme en lisant le manga.
Pas en particulier.
Rien.
13) La dernière chose qui t'a mis en colère?
Rien.
Rien.
Je ne m'en souviens pas.
Rien.
Pas beaucoup de choses m'énerve mais par exemple quand je m'endors sans avoir pu faire ce que je voulais faire, le lendemain matin, je me réveille de très mauvaise humeur.
14) La dernière chose qui t'a étonné?
C'est d'avoir déjeuné avec Yoshitomo Nara. (peintre)
Avec le staff de Kyoto, on était allés au karaoké et quand ils ont mis la chanson "Snow Flake" d'Arashi, je me suis rendu compte que je ne connaissais même pas le refrain!
C'est d'avoir pu rencontrer Shinichi Mori au studio.
D'être tombé par hasard sur Ken Shimura dans la rue.
15) La dernière chose qui t'a fait palpiter?
Rien.
Rien.
D'avoir rencontré Shinichi Mori.
Quand je suis allé au cinéma y'a un bout de temps. Mon coeur s'est accéléré quand j'ai senti l'odeur du pop corn. (rires)
16) La dernière chose qui a augmenté ton adrénaline?
D'avoir joué au badminton.
Rien.
D'avoir rencontré Shinichi Mori. (rires)
Quand j'ai essayé de manger de la glace.
D'avoir rencontré l'écrivain Kenzou Kitakata dans la rubrique "Inconnu et rencontre" de "Shiyagare".
17) La dernière chose qui t'a fait déprimer?
Rien.
Rien.
Je ne m'en souviens pas.
Quand j'ai fait un marathon pour me chauffer les muscles mais le jour suivant, j'avais mal partout.
Rien.
18) La dernière chose qui t'a embarrassé?
Il n'y en a pas en particulier.
Rien.
Le fait qu'il ne me reste pas assez de place sur mon disque dur.
Rien.
Rien.
19) La dernière erreur?
Rien.
De n'avoir pas pu chanter une chanson d'Arashi au karaoké.
Je n'en fait pas en particulier.
Rien.
Même si ça m'est arrivé, je ne le dirai pas. (rires)
20) Une nouvelle qui a retenu ton attention?
J'ai appris par la TV qu'il y avait beaucoup d'affaires de meutre.
Pas en particulier.
Le fait que Sho ait commencé le piano.
Pas en particulier.
Le prochain album d'Arashi sera quel genre d'album?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> "(Regarde le Myojo du mois dernier) D'être classé numéro 5 pour la question "Quel artiste voudriez-vous comme petit ami?"..."<br /> Rhoooo Nino<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohno, Nino et Jun ont passé la soirée ensemble ou quoi ? mdr (ne pas penser au Ohmiya, ne pas penser au Ohmiya lol).<br /> Et j'adore Nino qui se tape l'affiche car il est incapable de chanter du Arashi au karaoke XD. Maaa ça peut arriver hein c'est pas si grave Nino-chan^^<br /> Merci pour cette super trad d'interview, très enrichissante et très drôle^^ J'aime quand ils racontent leurs vies mdr.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On se demande ou est-ce qu'ils vont chercher leurs questions des fois ^^ mais c'est marrant.<br /> Littlepo, j'ai adorée ta phrase "Be happy be Masaki" xD elle est excellente! C'est tout à fait ça, rien à ajouter! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah j'adore ce type d'interview =)<br /> <br /> 1) j'ai immediatement penser Ohmiya ( oui il suffit qu'il se couche a la même heure et ca fait tilt =3)<br /> 2)Ohno m'as tuer , il se lève se rendort...rah je me sent proche de lui xD<br /> 6) Aiba simple et cool , pas d'argent en poche yeah ! Be happy be Masaki<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog