Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-11T20:06:00+02:00

Un homme arrêté pour avoir mis en ligne des vidéos d'Arashi!!

Publié par haruka

Un homme de 51 ans, Hiromasa Miyazaki, habitant à Kita-Kyushu a été arrêté par la police de la préfecture de Saitama. Sa faute? Avoir mis en téléchargement un concert d'Arashi et une émission de Fuji TV du groupe sur Youtube. Il n'a donc pas respecté les droits de copyright de ces deux oeuvres. Il a avoué sur son site web: "J'ai fait ça pour arrondir mes fins de mois". C'est la première fois qu'une personne est arrêtée pour ce genre de chose.

 

Je trouve ça vraiment abusé. Il y a des choses vraiment plus graves que de mettre en lignes des vidéos d'un boysband... C'est toujours la même chanson avec le téléchargement illégal. C'est interdit mais tout le monde le fait... Et puis il faut voir le bon côté, s'il n'y avait pas de personnes qui mettaient des vidéos d'Arashi en ligne, nous pauvres gaijin, ne les auraient jamais connu et donc on n'aurait jamais alimenté par la suite le compte en banque de M. Johnny's.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Je crois que tu as raison Haruka, mais nous on veux les voir maintenant pas dans dix ou vingt ans. C'est vrai qu'il y a des délits plus graves que cela. Décidément on ne peux pas les approcher,les<br /> photographier, et surtout ne pas leur parler, ils ne sont pas en sucre là la johnny's exagère. Leurs photos ou le sourire se fait sur commande ou ils sont bien maquillés, bien coiffés bien en tout<br /> je pense que le gens commence à en avoir assez. On veux les voir comme ils sont.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mais quand on voit les grandes compagnies coréennes de zik avoir leur propre chaîne Youtube, le papy johnny est sacrément en retard sur son temps... Peut-être que dans une dizaine d'années on aura<br /> le droit à une chaîne spécial johnny's sur Youtube qui sait? ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vu que la JE renforce depuis un certain temps les sites de diffusions connus tel Youtube ou autres... le mieux c'est de visionner les vidéos de nos idoles par l'intermédiaire de forums...<br /> Ce n'est pas pour rien que des règlements spécifient que le streaming n'est pas autorisé.<br /> Après, je comprends celles qui disent que sans ces vidéos libres d'accès on ne les connaitrait pas (je les ai connus comme ça aussi) mais si ça continue ça va devenir sans issue jusqu'au jour, ou<br /> plus personne ne trouvera de vidéos.<br /> Bref, je croise les doigts pour que ça se tasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi je suis d'accord avec toi.franchement j'ai envie de dire merci à toutes ces personnes qui mettent des vidéos sur internet parce que sinon nous ont verrai rien.^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog