Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-05T19:43:00+01:00

Wink Up (12/09) TRADUCTION

Publié par haruka
Le Wink Up de décembre 2009 est sorti, ce qui veut dire Ohmiya Messages~! xD

[Décembre 2009] Message d'Ohno à Nino:
A Nino: Je pensais monter sur scène mais comme il y avait Ackerman-san (le producteur de la pièce de théâtre de Nino "Strangers on the train") j'ai renoncé. Désolé.
A Toma: Je ne suis pas un pêcheur, je suis une idole! xD

Crédit photo: ICI


--------------------------------------------------------------------

Le plus élégant?

(Classement des lectrices)
1) Jun (2344)
2) Masaki (2256)
3) Nino (694)
4) Sho (199)
5) Satoshi (133)


(Classement des Arashi)
1) Masaki
Raisons: Aiba-chan parce qu'il varie souvent dans ses choix de vêtements.
Aiba-kun ou Matsujun? Je vais dire Aiba-kun. Je trouve les vêtements que porte cette personne toujours sympa.
Je dirais Matsumoto-kun parce qu'il a beaucoup de vêtements.

Peut-être Jun-kun. J'ai toujours l'habitude de répondre ça, les autres membres ne me sont jamais venus à l'esprit. A vrai dire, pour moi, c'est Jun-kun.
J'ai envie de dire moi mais quand je fais le corner "Mannequin" (dans HnA), je ne suis jamais choisi en 1er. (rires) Si je me réfère aux statistiques de cette émission, je dirais Rida.

Le plus doué pour se faire apprécier?
(Classement des lectrices)
1) Nino (3141)
2) Satoshi (1106)
3) Masaki (842)
4) Jun (380)
5) Sho (160)


(Classement des Arashi)
1) Nino
Raisons: Nino. Il arrive à aborder n'importe qui.
Nino. Il donne l'image de quelqu'un qui est aimé par les personnes plus âgées.
Ninomiya-kun? Il a cette image. Il peut bien accrocher avec les personnes dès la 1ère rencontre.
Qui je peux dire... Moi? On me l'a déjà dit. Les gens me disent toujours que je suis quelqu'un de sociable.
Ca c'est Nino. Il a cet aspect. Il donne l'impression de pouvoir se faire aimer rapidement de n'importe qui... Et j'en suis très jaloux! (rires)

Celui avec qui tu voudrais partir en voyage?
(Classement des lectrices)
1) Sho (2846)
2) Masaki (1097)
3) Satoshi (712)
4) Jun (613)
5) Nino (360)


(Classement des Arashi)
1) Masaki
Raisons: Aiba-chan parce qu'il ne plannifie rien.
Aiba-kun? Je serais curieux de faire ça avec lui et puis, on est sur la même longueur d'ondes.
Sho-chan? Parce qu'il plannifierai tout comme par exemple choisir notre destination. Mais je pense que les personnes qui vont avec moi en voyage doivent en avoir marre de moi parce que je ne décide rien. Chaque année je pars en voyage mais à chaque fois, la personne avec qui je voyage rentre super fatiguée. Sho-chan a dit qu'il voulait faire ce genre de voyage? Il ne sera pas fatigué?
Rida parce qu'il ne prête pas attention à l'entourage et donc je pourrais l'emmener où je veux.
Sûrement Aiba-kun parce qu'il peut provoquer des miracles et ça serait amusant! (rires)

Celui qui a le plus de fans masculin?
(Classement des lectrices)
1) Satoshi (2296)
2) Sho (1361)
3) Jun (866)
4) Nino (635)
5) Aiba (470)


(Classement des Arashi)
1) Masaki
Raisons: Aiba-chan parce qu'il affronte les animaux au péril de sa vie.
Nino? Je ne pourrais pas oublier sa tête la 1ère fois que je l'ai revu après qu'il soit rentré de la promo des "Lettres d'Iwojima". Il était énergique et super classe. Il faisait très homme. Mon coeur s'est mis à battre plus vite. (rires)
Rida? Parce qu'il a des amis dans la pêche. Tu me les présenteras?
Sans doute Aiba-kun, depuis qu'il apparaît dans "Shimura Doubutsuen". C'est bien pour lui, non? Il est aussi populaire auprès des enfants. Alors Aiba-kun.
Tout le monde a un public différent. Sho-kun est présentateur de JT alors il doit avoir des fans de cette tranche d'âge... Aiba-chan anime "Doubutsu" donc il doit être très populaire auprès des petits enfants. Nino doit aussi en avoir avec "Iwojima", non? Et Rida a l'air d'être populaire auprès des okama. (travesti / gay) Alors tout le monde!

Si tu devais prendre la place d'un membre pendant une journée?
(Classement des lectrices)
1) Sho (1783)
2) Satoshi (1332)

3) Nino (958)
4) Jun (793)
5) Masaki (760)


(Classement des Arashi)
1) Aucun car impossible de départager
Raisons: Sho-kun parce que j'aimerais être présentateur de JT.
Nino. Il sait s'amuser quand il est chez lui. Mais je ne supporte pas de rester chez moi alors je sors. Je me demande ce que je ferais toute une journée à la maison? Je ferais sans doute de la magie après être sorti.
Je deviendrais Matsujun et j'essayerais de me déguiser pour que personne ne me reconnaisse. Mais Matsujun le dit lui-même, peu importe le déguisement, on le reconnait toujours. Je veux éprouver cette sensation. Je pense que même en portant une longue perruque, un chapeau... même avec un look d'Akiba-kei (otaku), on le reconnaitrait. Je veux voir jusqu'où je pourrais aller.
Peu importe quel membre. Bon alors, Rida parce qu'il sait pêcher.
Mm~ je voudrais essayer d'être chaque membre pendant un jour. Mais je ne veux pas devenir eux! (rires)

Celui dont les répliques prétentieuses vont le mieux?
(Classement des lectrices)
1) Jun (4411)
2) Nino (671)
3) Sho (230)
4) Satoshi (197)
5) Masaki (120)


(Classement des Arashi)
1) Jun
Raisons: Matsujun parce qu'il le dit.
(Réponse immédiate) Matsujun. Y'a qu'à lui que ça va. C'est une des caractéristiques d'Arashi. Ca lui va bien, il peut dire de manière prétencieuse, des répliques prétencieuses, moi je peux pas.
Celui à qui ça va le mieux, c'est Matsujun, non? Mais celui dont je veux qu'il dise ce genre de répliques, c'est Rida. Je pense que s'il les disait, ça me toucherait. Ce serait le jour et la nuit.
Jun-kun parce que ça lui va bien! Au contraire, comme il est déjà apparu dans ce genre de drama, ça poserait problème si ça ne lui irait pas.
Sans aucun doute, Rida. Ca va à tous les membres mais Rida n'a pas cette image. C'est pour cette raison que j'aimerai l'entendre dire ce genre de répliques.

Le plus farceur?
(Classement des lectrices)
1) Nino (4197)
2) Masaki (666)
3) Jun (424)
4) Satoshi (193)
5) Sho (149)


(Classement des Arashi)
1) Nino
Raisons: Nino. Quand on était en réunion, il m'avait envoyé une photo de ma mère sur mon portable.
Nino? Ca me fait penser à un "Shukudai-kun" que j'avais regardé et je me rappelle d'une conversation qu'il avait eu avec Ogu-san à propos des yakiniku et d'une réplique qui m'avait bien fait rire. C'est quelqu'un qui peut faire, dire des choses bizarres ou très drôles dans les émissions de variété.
Nino? Il aime faire des farces.
Moi? Autrement qui d'autre? Les autres ne me sont jamais venus à l'esprit pour cette question.
Qui je pourrais dire... Aiba-kun. Il donne cette impression.

Celui qui a le plus d'amis?
(Classement des lectrices)
1) Sho (2507)
2) Masaki (1792)
3) Jun (747)
4) Nino (417)
5) Satoshi (164)


(Classement des Arashi)
1) Sho
Raisons: Sho-kun parce qu'il a des connaissances de tout genre.
Ces derniers temps, je dirais Nino. J'entends souvent Nino dire le nom de plein de personnes. Il dit souvent qu'il a été manger avec untel ou untel.
Sho-chan? J'ai l'impression qu'il a un emploi du temps pour chaque jour.
Sho-kun? Il a un large éventail d'amis.
Sûrement Sho-kun? Comme l'expliquer... Il donne l'image de quelqu'un de très sociable.

Celui qu'on ne doit pas laisser seul?
(Classement des lectrices)
1) Satoshi (2798)
2) Masaki (1533)
3) Sho (1038)
4) Nino (180)
5) Jun (80)

(Classement des Arashi)
1) Satoshi
Raisons: Nino parce qu'il se mèle de tout.
Ohno-san peut-être parce qu'il ne fait pas attention si on le laisse seul.
Rida? Parce qu'il n'arrête plus de bronzer. Je pense que je vais lui acheter de la crème solaire indice 50.
Rida parce que, quand on le laisse seul, il devient de plus en plus noir.
Rida? Par exemple, quand personne ne parle, il ne parle quasiment pas mais par contre quand il ne parle pas, les autres doivent le faire, pas vrai?

Celui qui ferait le plus d'effort pour sa copine?
(Classement des lectrices)
1) Masaki (1937)
2) Sho (1667)
3) Jun (826)
4) Nino (661)
5) Satoshi (538)


(Classement des Arashi)
1) Masaki
Raisons: Sho-kun, il donne cette impression.
Aiba-kun? Il a pas dit qu'il avait commencé à préparer le petit-déjeuner dernièrement? Alors s'il fait le petit-déjeuner, c'est qu'il a peut-être une copine. Mais il donne une forte image de quelqu'un qui fait des gyudon ou des katsusando. (rires)
Nino. Il ne sort pas tellement, hein? Mais il devrait avoir des moments où il serait disponible pour sa copine, même quand il joue aux jeux vidéo. Sho ne peut pas car il habite encore chez ses parents, pas vrai? Ohchan est toujours en train de pêcher, pas vrai? Matsujun réserve ses moments pour moi, pas vrai? Alors Nino.
Aiba-kun? Il n'y a pas de raison particulière mais c'est parce qu'il passe du temps à ne rien faire. S'il avait une copine, il aurait du temps pour penser à elle... Mais il ne ferait rien pour elle, il y penserait juste.
Comme je n'ai jamais vu ce genre de moment des autres membres, je ne peux pas m'en faire une idée. Donc, je dirais, moi? ... Je peux pas le dire! (rires)

Celui qui serait le papa le plus dévoué pour ses enfants?
(Classement des lectrices)
1) Masaki (2186)
2) Sho (2175)
3) Satoshi (591)
4) Jun (426)
5) Nino (250)


(Classement des Arashi)
1) Jun
Raisons: Matsujun. Il s'amuserait avec eux.
Contre toute attente, Matsujun? Je veux entendre ses enfants l'appeler "Jun!". Il serait comme un papa-ami avec eux.
Heu~ Tout le monde. Je suis tous les jours avec des enfants comme je suis en train de tourner mon drama mais je pense qu'ils feraient tous un papa poule. Ils seraient tous un papa dévoué. Comme tous les hommes du monde entier.
Peut-être Ohno-kun parce qu'il ne sort pas beaucoup de chez lui.
Heu... C'est difficile. Je pense tout le monde. Je pense qu'ils chériraient tous leurs enfants.

Si tu devais choisir un membre pour être:
(Classement des lectrices)
Ton amoureux:
1) Nino (1471)
2) Masaki (1295)
3) Sho (1097)
4) Jun (1042)
5) Satoshi (723)

Ton mari:
1) Sho (2081)
2) Jun (1146)
3) Satoshi (977)
4) Masaki (816)
5) Nino (607)

Ton ami:
1) Masaki (2045)
2) Nino (1165)
3) Satoshi (989)
4) Jun (857)
5) Sho (571)

Ton frère:
1) Sho (1451)
2) Satoshi (1231)
3) Nino (1077)
4) Masaki (945)
5) Jun (923)

Ton petit-cousin:
1) Satoshi (2394)
2) Jun (1502)
3) Sho (1051
4) Nino (369)
5) Masaki (313)

(Classement des Arashi)
Ton amoureux: Nino
Ton mari: Sho
Ton ami: Sho
Ton frère: Satoshi
Ton petit-cousin: Jun


Raisons: Amoureux: Nino / Mari: Aiba / Ami: Sho / Frère: moi / Petit-cousin: Jun.
Le mari se serait moi. Amoureux: Nino / Ami: Matsujun / Frère: Aiba / Petit-cousin: Rida. Pourquoi j'ai répondu immédiatement moi pour mari? Parce que je ferai un papa idéal. J'ai l'impression que même si je ne voyais pas Ohno-kun durant toute une année, il ne changerait pas d'un poil.
Dire qui est le petit-cousin tout de suite ne serait pas gentil. Pour l'amoureux, tout le monde fait l'affaire. Parce que ce sont tous de bonnes personnes. Peut-être Matsujun. Le marié serait Sho-chan parce qu'il a un côté rassurant. L'ami Nino, le frère Rida et moi le petit-cousin.
Je peux les classer par l'âge? Amoureux: Rida / Mari: Sho / Ami: Aiba / Frère: moi / Petit-cousin: Jun. Sho est sérieux, Rida ne parle pas donc ça repose, c'est parfait. Ca tombe très bien si je les classe par âge.
(Interrompt au milieu de la question) Je ne ressens pas ces sentiments. Bon, bon, ok! Vous allez sûrement écrire ce que je suis en train de dire. Je vais répondre mais c'est la dernière fois que je réponds à cette question! Je veux pas sortir ou me marier avec un autre membre, je suis pas une fille! (rires) Je vais finalement le faire comme c'est nos 10 ans... Bon, je vais répondre. (à contrecoeur) Alors? L'amoureux, je dirais Nino parce qu'il a du peps. (rires) Ensuite le marié serait Aiba-kun. L'ami Sho-kun. On sortait souvent ensemble quand on était Junior... Ces derniers temps on ne le fait plus trop mais on a la même manière de s'amuser. Le frère serait Rida. Moi je serait le petit-cousin.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Oui je pense que Jun est du genre à être gêné par ce genre de questions. En fait je pense que ça ne le dérange pas de plaisanter là dessus mais là ça fait un peu sérieux donc il n'est pas à l'aise.<br /> Enfin ce n'est que ma théorie^^ (j'aime analyser les Arashi ptdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> lol Moi aussi j'aime quand y'a de l'Ohmiya et du Sakuraiba aussi!<br /> La réaction de Jun à la dernière question est assez bizarre, non? Tous les autres veulent bien répondre à par lui, il est gêné peut-être! xD<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi pour le message du Wink Up, Ohchan est un pêcheur!<br /> <br /> Et de rien, ça me fait toujours plaisir de lire tes commentaires!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais c'est plein d'Ohmiya et de Sakuraiba tout ça c'est parfait mdr. Non plus sérieusement j'adore leurs réponses on sent qu'ils se connaissent bien les uns les autres^^ Et Jun, nous on adore cette<br /> dernière questions alors réponds nom de Dieu ptdr.<br /> <br /> Quant au message du Wink Up, ça m'a fait juste trop rire. Si Ohno tu ES un pêcheur c'est tellement évident mdr.<br /> <br /> En tout cas un gros merci pour ces traductions !!^_^<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog