Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-07T20:40:00+02:00

Enjoy Vol.91 JUN

Publié par haruka

EN PREPARATION (30/09/12)

C'est bientôt la fin de la saison des sandales...

La température se rafraichit.

Comment allez-vous?

Le typhon était très fort.

Vous n'avez pas eu trop de dégâts chez vous??

Arafes est terminé mais les préparatifs de Popcorn ont commencé.

Je vais personnellement relevé un nouveau défi.

En tant qu'Arashi, j'ai envie de faire de nouvelles choses...

On est en train de réfléchir sur le sujet avec le staff.

Le thème de l'album est la pop, ça va être très sympa.

Mon solo va être un genre que je n'ai encore jamais fait jusqu'à maintenant. J'adore le style, je suis encore en train de réfléchir à comment le retranscrire sur scène. (^_^)v

Il va bientôt être terminé, encore un peu de patience!!

J'écoute pas mal de genres ces derniers temps, bien sûr Arashi mais aussi Mickael Jackson, Tarou Yamashita, j'ai envie de les retranscrire.

On prépare un automne/hiver plein de bonheur.

Patientez encore un peu m(__)m

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog