Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-05T21:08:00+01:00

News Arashi (05/03/14)

Publié par haruka

Traduction message Jun pour "Shitsuren Chocolatier":


#8 après

La diffusion de l'épisode 8 est finie~.

Est-ce que Sota-kun a pris une direction qu'il ne devait pas prendre~??

Chacun pense différemment...

Dans tous les cas, c'était une sacrée expérience, pas vrai?

Je me demande ce qu'il va se passer dans les trois derniers épisodes.

Je n'ai pas pu prendre de mémorables photos pour l'épisode 8 (^_^;)

Pour me faire pardonner, voilà une photo d'un French toast!

Je n'avais pas mangé depuis un petit moment et c'était vraiment délicieux!! (^o^)

Je ferai de mon mieux jusqu'au dernier épisode!!!

J'espère que vous aimerez vous auss. (^-^)/

Ok, à la semaine prochaine~!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog