Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-19T22:26:00+01:00

Jweb "Shitsuren Chocolatier"

Publié par haruka

#10 après

La scène finale de l'épisode 10 est un réel choc. (o_o)

Sohta ne le sait pas encore, mais comment va-t-il le prendre?

La semaine prochain est le final tant attendu.

Ne le loupez pas!

Voici la photo de l'épisode:

Ce sont les chocolats que Sohta a apporté pour le chef Bonheur.

Ils sont constitués de plusieurs couches.

En terme d'apparence, ce sont mes préférés. Ils sont très beaux...

Mais quand je les ai mangés, je ne les ai pas trouvés bons.

La balance du goût est assez mauvaise.

Un membre du staff me l'a dit aussi.

Ils ont fait des chocolats avec lesquels Sohta ne serait pas heureux!

Ils sont vraiment des pros!!

Ils me rappellent beaucoup de souvenirs. ^^

Le White Day vient juste de passer.

J'ai reçu d'incroyables cadeaux de la part des actrices à la St Valentin. (^-^)/

Pour les remercier, j'ai apporté des gâteaux.

Ils ont été fait main!!

Mais pas par moi!!!

Je les ai fait faire. (LOL)

Chocolat et banane pour Saeko et Erena.

Gâteau aux fraises pour Kaoruko et Matsuri.

Le chocolat sur le dessus est de la marque Meiji. (^o^)v

Tout le monde les a aimés.

J'ai beaucoup de souvenirs amusants du tournage.

Mais ça va finir la semaine prochaine...

Quel va être l'avenir de Sohta et avec qui?!

J'espère que vous regarderez!!!

------------------------------------------------------------------------

#9 après

Plus que deux épisodes avant la fin...

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse. C'est ce qu'est l'amour...

C'est une de mes phrases. LOL

Je pense qu'il y a différents types d'amour mais c'est compliqué, non?

Certains de mes amis sont à fond dans le drama et ils m'envoient à chaque fois leur ressenti après chaque épisode par sms. LOL

Ils sont très drôles et me remonte le moral. (^-^)/

Dans l'épisode 9, l'host Sohta est populaire~

Au départ, je voulais allonger ma frange mais la maquilleuse m'a fait une super perruque. (^o^)

Ce drama prend vraiment beaucoup d'effort et de temps pour les scènes de rêve. LOL

C'est fun de tourner ces scènes.

La dernière fois, on est allés manger tous ensemble et on a regardé le drama~ (^-^)/

Enjoy les 2 derniers épisodes!

Encore un épisode à tourner!!

Je donnerai mon maximum!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog