Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-09T21:45:00+02:00

[Partenariat] Hey Say Love

Publié par haruka

Petit article pour annoncer la venue d'un nouveau partenaire~!
Il s'agit d'un blog consacré au tout dernier groupe Johnny's, j'ai nommé les Hey Say JUMP!!
Alors si vous voulez en apprendre, en voir et en écouter plus sur ce sympathique groupe rempli de jeunes éphèbes, il n'y a qu'une seule adresse: HEY SAY LOVE!!
Je rajouterai aussi que le design est plus que sublime~ *__*
81930672banniere-4-jpg.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Oowh! Quand j'ai vu que tu l'avais mis j'était genre " Uuureshiii ~~ " Vraiment, sa me fais plaisir! ^__^ Et c'est très beau! Sa sent l'été ^^<br /> De rien pour l'image! Je suis désolé de te l'avoir envoyé si tard TuT<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est pas grave pour le retard, merci! (En très bonne qualité en plus!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> WOH! J'ai complétement oublié de te l'envoyé X_X Désolé, je sort du brevet ayé, finis, YIPPY YAY! ~~ *PAF*<br /> Alors..<br /> <br /> http://www.mediafire.com/imgbnc.php/888f50394772eb8df5d81538410fe99a6g.jpg<br /> <br /> La voila! Dailleur, tu pourrais la mettre, c'est l'été! ~~ Enfin, fait comme tu veux MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pour l'original, oui je suis pour!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai fais exprès de choisir ces couleurs, pour justement, l'été! :D<br /> Vraiment, sa me fais plaisir, peut importe le temps que j'y passe j'adore faire sa donc sa ne me dérange absolument pas ^__^ Je t'en fais une quand tu veux hein! :D<br /> Je possède environs 2000 photos d'Arashi, donc j'avais un peu de choix ._. Tu veux l'original peut-être? ^^<br /> Contente que sa te plaise, vraiment! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Aaaaaaaaaah c'est pas vraaaaaaaaaaaaai!!!!!!!!!!!<br /> Je recherchais cette photo depuis des semaines! (Tu as lu dans mon esprit c'est ça?! xD)<br /> J'adore ta bannière et les couleurs dans les tons rose et jaune sont très belles! J'imagine même pas le temps que ça a dû te prendre pour faire les découpages des Arashi avec le fond!<br /> 'Tin franchement je suis sous le charme, ne m'en veut pas si je ne la mets pas tout de suite mais je vais attendre le début de juillet pour faire un thème sur l'été! xD<br /> Bref, c'est PARFAIT!! Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> http://www.mediafire.com/?twn2nkt1mj2<br /> <br /> La voila! En esperant qu'elle te plaise ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci >____<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog