Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-22T22:14:00+02:00

VS ARASHI 136 (19/05/11)

Publié par haruka

vsa190511.JPGDébut de l'émission:

Ohno: J'ai l'impression que Matsuni (TOKIO) va venir!

Le guest partenaire aime se déguiser et dit qu'il se balade parfois le soir en spiderman mais il ne s'est jamais fait arrêter, tout le monde le connaît dans le quartier! xD

 

Equipe adverse: Team Nakayama

Partenaire: Shido Nakamura

 

1ER JEU: DUAL CURLING

Team adverse: 190 points

Equipe Arashi: 210 points

1er tour: Guest&Nino&Sho

Seul: Jun

Guest: Il y a 3 mois, Nino l'avait appelé vers 3h30 du matin pour se voir le lendemain. Il l'a donc attendu le jour suivant à Nakameguro, il a poireauté pendant 4 heures devant la station de métro et Nino n'est jamais venu! Il n'a même pas téléphoné! Je suis venu plus pour dire cela que pour jouer! xD

Guest à Nino: Pourquoi tu as fait la grimace quand je suis arrivé!?

Nino à genoux: Nakamura Shido-san, non, Shido-sempai, je suis désolé et je pense sûrement que j'ai fauté d'un point de vue relationnelle.

Guest: Ok, faisons de notre mieux pour le jeu!

A la fin du jeu après que le guest ait fauté: Je pensais sûrement trop à Nino! xD

 

Un membre de l'équipe adverse qui parle d'Aiba: Je joue dans une équipe de baseball alors je lui ai proposé qu'on s'affronte dans un match, il m'a dit OK, le jour J tout le monde était là: Kame, Kokubun, Koichi sauf Aiba!

Aiba à genoux: Je pense que moi aussi, j'ai fauté d'un point de vue relationnelle! xD

Guest: Je voulais que tout le monde le sache!

Aiba: J'ai mal parfois à l'estomac!

 

2EME: CLIFF CLIMB

Equipe adverse: 85 points 

Equipe Arashi: 250 points 

Grimpeurs: Ohno&Aiba & Lanceurs: Tous

Aiba: J'ai une douleur musculaire parce que hier j'ai porté des chaussettes à cinq doigts de pied. C'était sympa mais maintenant j'ai mal.

Ohno: Si tu as des douleurs musculaire, alors vaut mieux bouger!

Aiba: Qui te l'a dit?

Ohno: C'est mon sensei! (médecin)

Ohno veut faire sans faute! Et ils ont fait un sans faute!

 

3EME: KICKING SNIPER

Equipe adverse: 160 points 

Equipe Arashi: 160 points 

Nino& Aiba&Guest

Nino s'excuse encore une fois et le guest est très touché par la gentillesse de Nino! xD

MDR quand Aiba envoie le ballon dans le public et que les fans le lancent sur la tête d'Ohchan!!!!!! XDDDDDDD

A la fin du jeu, Nino: C'était super mais y'a un mec qui a tout ruiné le truc! (en parlant d'Aiba! xD)

 

4EME: FALLING PIPE

Equipe adverse: 20 points 

Equipe Arashi: 0 point

Choix du chiffre: Aiba

MDR les photos que montre Aiba! Et le guest était vraiment nu sur la photo!

Aiba: On peut offrir cette photo à un télespectateur? xD

 

5EME: BOUND HOCKEY

Equipe adverse: 270 points 

Equipe Arashi: 130 points 

Sho est en dernier: C'est la 1ère fois que je suis à cette place et je suis vraiment dans l'embarras.

Les autres: Mais il n'y a seulement que 3 jetons à mettre pour gagner et en 90s!

Sho: Je me sens hyper soutenu~

 

Total:

Equipe adverse: 725 points 

Equipe Arashi: 750 points 

Résumé: 35 victoires / 30 défaites

 

VOIR L'EMISSION

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog