Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-18T15:11:00+02:00

VS Arashi 138 (09/06/11)

Publié par haruka

vsa090611.JPGEquipe adverse: Les imitateurs

Coéquipière: Yonha

 

1ER JEU: DUAL CURLING

Equipe adverse: 240 points

Equipe Arashi: 230 points

Joueurs: Sho&Aiba&Nino

Joueurs 2: Aiba

Quand Aiba fait une imitation de Tamori-san: Je ne pourrai plus regarder Tamori-san en face après ce que j'ai fait! xD

 

2EME JEU: ROLLING COIN TOWER

Equipe adverse: 379 points

Equipe Arashi: 314 points

Joueurs: Tous 

Sho aurait voulu diviser en 3/3 plutôt qu'en 2/4! 

Et c'est Aiba qui a fait tomber la pile!

 

3EME JEU: KICKING SNIPER

Equipe adverse: 80 points

Equipe Arashi: 150 points

Joueurs: Ohmiya&Guest 

Le guest dit que si ils font un sans faute alors il imitera Ohno et Ohchan ce qu'il veut. D'ailleurs il avait marqué dans une enquête, que celui qu'il voulait imiter en premier était Ohno. Mais s'ils ne le font pas, Nino devra faire une imitation. 

Nino: Laisse-moi prendre le jeu en main, je vais faire un sans faute!

Ohno: Nan laisse-moi faire, comme ça c'est toi qui devra faire l'imitation!

Nino: Bon tais-toi et shoute!

Comme c'est Ohno qui a réussi à en dégommer un, c'est Nino qui doit s'y mettre!

MDR quand Nino imite un tyrannosaure!!

 

4EME JEU: BOUND HOCKEY

Equipe adverse: 130 points

Equipe Arashi: 160 points

Joueurs: Sho&Aiba&Nino

Guest: Courage Nino~

MDR comment Sho n'est pas content! xD


TOTAL Arashi/Guests: 854 points/829 points

Victoires/Défaites: 37/31

 

嵐10秒チャレンジ

CHALLENGE: AIBA VS MACCHO => PERDU!!

 

 REGARDER L'EMISSION

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog