Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-30T22:04:00+02:00

Enjoy Vol.89 JUN

Publié par haruka

Traduction du message que Jun a laissé aujourd'hui sur son jweb!

"2012, été"

Il fait chaud~

Je viens de faire du vélo de salle à la gym et je suis en nage.

Il y a quelques jours, il y a eu l'annonce de l'événement "Arafest".

Vous avez voté??

Vous nous avez fait voir de nombreuses vues magnifiques jusqu'à maintenant.

En guise de remerciement, on a voulu faire quelque chose d'encore mieux avec vous...

C'est pourquoi on chantera les chansons que vous choisirez! (^-^)/

J'ai vu les votes à mis parcours et c'est très intéressant~

J'ai hâte de connaître le résultat final!!

Le vote se termine demain alors ceux qui n'ont pas encore choisi leurs chansons, c'est le moment m(__)m

Le contenu d'Arafest va dépendre du résultat...

Le mois d'août promet...

Je change de sujet mais on est en pleine répétitions pour l'émission "24h TV".

J'ai vraiment mal aux muscles.

J'ai fait fonctionner des muscles qui ne travaillent pas d'habitude.

Je ne savais pas que j'utilisais toutes ces parties...

Je ne connaissais pas encore très bien le contenu de l'émission mais ça va être très profond.

Je m'entraîne dur pour être à la hauteur afin de ne pas saboter l'orchestre, et afin de transmettre au mieux les sentiments de chacun.

Je ferai de mon mieux!!

"24h TV" se rapproche à grands pas.

J'espère que cet été sera le meilleur des étés.

Et en espérant que cet été soir formidable pour vous...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog