Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-18T21:09:00+01:00

[Jweb] AIBARTENDER (vol.3)

Publié par haruka

Message du barman Aiba de cette semaine~

Bonjour

J'adore l'épisode 3 qui va passer aujourd'hui!!

L'acteur qui joue Sugiyama-san apparaitra dans beaucoup de scènes^^

Vous allez sans doute avoir mal au ventre tellement vous allez rire (xD)

 

Ryu-kun va agir comme un détective^^

Il y a une scène qui est très longue...

Elle fait plus de 10 pages dans le script~!!

En tant que barman, c'est la scène la plus dure que j'ai jouée!!

Bien que seulement deux épisodes ont été diffusés... (rires)

 

Il y a une scène qui se déroule dans un batting center (endroit où l'on tappe dans des balles) dans l'épisode 3 et il neigeait le jour du tournage, j'avais beaucoup d'énergie.

C'est devenu un "batting center" tout blanc^^

 

C'était dans le cadre du drama mais ça faisait longtemps que je n'avais pas touché une batte!!

C'est une scène vraiment sérieuse mais j'ai pris du plaisir à la jouer^^

Ca m'a donné envie de refaire du baseball d'extérieur!!

Je fais moi-même parti d'une équipe de baseball mais je n'ai pu jouer qu'un match l'année dernière, ça va faire deux ans...

Ca a été une défaite écrasante...

Les joueurs de mon équipe sont assez âgés alors ils leur est difficile de courir vite...

Même si on fait de bons coups à la batte, on ne fait pas beaucoup de première base...

Désolé!!

Je suis parti dans mon trip sur le baseball. (rires)

 

Pour en revenir au sujet principal, jusqu'à maintenant, mon épisode préféré est le troisième.

Il y a de l'amitié, de l'enquête et du baseball (rires)

 

Regardez-le^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog