Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-24T18:53:00+02:00

[Traduction] SMAP - Trust

Publié par haruka

Place à la première chanson un peu stylée électro qui rend très bien~
Pour les paroles de Sotto kyutto, je vous renvoie à cet article!

Trust
Paroles&Composition: Tetsuya Komuro

Hello Hello Everybody?
Bonjour, bonjour tout le monde?
Hey What's up Everybody?
Hé quoi de neuf tout le monde?
Hello Hello Everybody?
Bonjour, bonjour tout le monde?
Hey What's up Everybody?
Hé quoi de neuf tout le monde?

どんどん止めどないスケジュールには
Dondon tomedonai sukejuuru ni wa
Les gens sont de plus en plus inondés par
だんだん分からない人が溢れる
Dandan wakaranai hito ga afureru
Ces emplois du temps interminables dont ils n'y comprennent rien
さんざんコーチや上司、社長に
Sanzan koochi ya joushi, shachou ni
Ils ont le moral au plus bas sans aucune raison
カンカン意味なく打ちのめされて
Kankan imi naku uchinomesarete
A cause de leur coach, leur supérieur ou leur patron

トントン拍子に上手くいくこと
Tonton byoushi ni umaku iku koto
Aller mieux progressivement
一杯いっぱいギリギリの中
Ippai ippai girigiri no naka
Toujours dans la limite
そうそうお願い君やお前や
Sou sou onegai kimi ya omae ya
Oui, oui c'est ce que toi et toi
あなたや私、僕ら君ら
Anata ya watashi, bokura kimira
Toi et moi, nous et vous souhaitons

*Trust me
Crois moi
Believe in me
Aie confiance en moi
Catch on me
Comprends moi
Call me
Appelle moi
Mobile me
Téléphone moi
Tweet me
Tweet moi
Support me
Encourage moi
Follow on me
Suis me*

地球が1日 優しく回って
Chikyuu ga ichinichi yasashiku mawatte
La Terre tourne doucement sur elle-même en une journée
恋が生まれて 愛を育み
Koi ga umarete ai wo hagukumi
Elle fait naître l'amour et le développe
人がそれぞれの 道を見つけだし
Hito ga sorezore no michi wo mitsume dashi
Chaque personne essaye de trouver son chemin
信じてほしくて 笑ってほしくて
Shinjite hoshikute waratte hoshikute
En voulant y croire, en voulant sourire

Hello Hello Everybody?
Bonjour, bonjour tout le monde?
Hey What's up Everybody?
Hé quoi de neuf tout le monde?
Hello Hello Everybody?
Bonjour, bonjour tout le monde?
Hey What's up Everybody?
Hé quoi de neuf tout le monde?

Crazy Crazy 4 U あなただけは
Crazy Crazy 4 U anata dake wa
Fou fou de toi, il n'y a que toi
全然苦労とか気にはならない
Zenzen kurou toka ki ni wa naranai
Qui ne veut pas du tout t'en faire
Growin' upが必要だから
Growin' up ga hitsuyou dakara
Grandir est important alors
Slow downなんかは許されないね
Slow down nanka wa yurusarenai ne
Ralentir est impardonnable

1回2回のケアレスミスは
Ikkai nikai no kearesu misu wa
Les 1 ou 2 fautes d'étourderie
めげないで前を見ていこうよ
Megenaide mae wo mite ikou yo
Te feront regarder de l'avant sans être découragée
あたたかく見守れるほど
Atatakaku mimamoru hodo
Tout le monde est occupé
みんなみんなみんなヒマはないけど
Minna minna minna hima wa nai kedo
Mais on te soutien tous moralement

* Reprise

**ルールが嫌いで ルールに守られ
Ruuru ga kirai de ruuru ni mamore
Ne pas aimer les règles, être protégées par elles
平和が良くて 平穏が嫌いで
Heiwa ga yokute heion ga kirai de
Aimer la paix, détester la tranquilité

それでも地球は 優しく回って
Soredemo chikyuu wa yasashiku mawatte
Cependant la Terre tourne doucement
時々僕らは 俯瞰で見てみる
Tokidoki bokura wa fukan de mitemiru
Quelques fois on essaye de la voir de haut**

* Reprise x4

** Reprise

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog